Identification de mêlées

Identification de mêlées

Accueil » Identification de mêlées

Lors de l’identification de la mêlée, LLG détermine avec certitude si les diamants sont naturels, synthétiques ou traités. Obtenir un certificat par un laboratoire de pointe vous assure donc de la nature exacte de vos gemmes. Ceci est d’autant plus important depuis le fort développement des pierres synthétiques sur le marché des gemmes.

Pourquoi choisir LLG

Grâce à l’expertise de notre équipe et la technologie avancée de nos équipements, notre laboratoire est à même de procéder à cette identification.

Effectivement, tous les membres de notre équipe sont des diplômés universitaires ou des chercheurs scientifiques formés dans les meilleurs instituts de gemmologie, comme GEM-A à Londres ou le GIA à New-York.

De plus, nous utilisons des équipements haute technologie pour plus de précision et de rapidité. Notre équipe travaille également avec le dernier né des instruments de mesure de De Beers, l’AMS2. Cet appareil offre une précision qui lui permet de trier des pierres allant de 0,0033 point (0,99 mm de diamètre) jusqu’à 20 points.

Expertise pierres précieuses ams2

Soumettre
une mêlée

CONTACTEZ-NOUS
AU 514 419-3585 OU PAR COURRIEL

Apportez avec vous:

  • Votre mêlée de diamants
  • Une pièce d’identité valide
  • Le Certificat de Kimberley pour les diamants bruts
  • L’entente de service dûment complétée et signée